SFR laisse doucement place à Altice

En mai dernier, SFR annonçait son changement d’identité. En effet, racheté par Altice en 2014, le groupe français procède actuellement à des changements plus conséquents : logo SFR associé ou remplacé par celui d’Altice, changement de nom dans les publicités mais également sur les réseaux mobiles.

Il s’agit pour le groupe d’amener délicatement ces changements afin de rassurer les clients mais également les salariés. D’ici fin juin 2018, cette transformation devrait être finalisée et SFR devrait définitivement laisser place à Altice. Quant à la marque SFR Business, elle sera remplacée par Altice Business.

Et même si ces changements divisent, ce rebranding déjà opéré par Orange (anciennement France Télécom) devrait tout de même permettre à “SFR” de repartir sur de nouvelles bases et de changer d’image ! Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *