OFFRE D’EMPLOI : ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES BTOB (Apprentissage)

Spécialiste dans le secteur télécom & IT depuis 30 ans, nous sommes intégrateurs de solutions technologiques innovantes pour les entreprises dans le domaine du Cloud, de la Data, des Communications unifiées et de la Cyber sécurité. 

Notre cœur de cible sont les sociétés de 20 à 2 000 salariés sur la région Centre – Val de Loire, Île de France et Nouvelle Aquitaine.

Doté d’un chiffre d’affaires de 5M€ en 2021, de 3 agences et d’une quarantaine de salariés nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour poursuivre notre développement.

Présents sur Paris, Bordeaux et Orléans, avec une équipe jeune travaillant dans une ambiance participative ; chacun des collaborateurs construit la stratégie de notre compagnie.

La personnalité du (de la) candidat(e) sera autant un atout que ses compétences !

L’entreprise est aujourd’hui à la recherche d’une personne motivée, impliquée et dynamique :

Si votre profil correspond à ce qui suit… :

Vous êtes un as de la relation client, les actes administratifs n’ont plus de secrets pour vous, l’autonomie est une de vos qualités principales. Idéalement vous avez une première expérience dans le commerce ou la relation client. Les outils informatiques ; vous les maitrisez (bureautique, E-mail, internet).

A l’écoute et disponible, le travail en équipe ne vous fait pas peur au contraire !

La rigueur est une de vos nombreuses qualités. Les challenges n’effraient pas un(e) guerrier(e) comme vous. Des connaissances en télécommunication et informatique seraient un plus pour que nous vous choisissions !

Alors voici les missions que nous vous proposons :

  • Accueil téléphonique
  • Aide à l’analyse de factures
  • Actes administratifs sur nos outils en ligne
  • Aide à la rédaction de proposition commerciale
  • Soutiens aux commerciaux
  • Mise à jour et suivi des fichiers clients/prospects
  • Suivi et relance de la clientèle
  • Aide à la préparation des livraisons clients
  • Mise à jour des données du CRM

N’attendez plus pour saisir cette opportunité !

Pour postuler merci d’adresser un CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse mail suivante : e.carlevaris@prestigetelephonie.fr

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