Le travail d’équipe n’a jamais été aussi simple.
Les communications unifiées regroupent tous les outils pour échanger avec vos équipes et vos clients. Une seule interface pour tchatter, appeler, créer une visio-conférence, échanger des fichiers, envoyer des SMS et bien plus encore.
Le tout accessible n’importe où, avec n’importe quel appareil.

Stéphane MALBRANT
COJALI France
« Cette solution-là je la vois
comme une solution d’avenir »

Alexis MEYNIEL
VDLV
« Avoir tous ses appels en interne sur son portable, même en extérieur, ça c’est vraiment super »
Utiliser autant d’applications pour travailler ? Vraiment ?
Vous envoyez un fichier lourd depuis WeTransfer, puis lancez Skype pour rejoindre une visioconférence. L’appel en visio plante, vous sortez votre téléphone pour rappeler le client.
Manque de chance, il a changé de numéro, vous devez demander le nouveau à votre collègue.
Par email ? Pas assez rapide. Par téléphone ? Mais si vous le dérangiez ?
Tant de problèmes et de questions qui n’existent plus, grâce aux communications unifiées.


Centralisez vos outils et gagnez du temps
On peut voir la communication unifiée comme un couteau suisse de la collaboration. L’avantage est tout de suite flagrant. Tout ce dont vous avez besoin pour communiquer en interne ou en externe est regroupé au sein d’une même interface.
Tchat, appels, visio-conférences, fax, SMS, annuaires partagés, transfert de fichiers et bien d’autres sont accessibles rapidement, depuis n’importe quel appareil.
Tout est fluide et réactif. Vous n’avez pas à changer d’application entre chaque tâche. Découvrez un confort d’utilisation comme vous ne l’aviez jamais imaginé.
Les avantages pour votre société :
Questions fréquentes
Pas du tout ! Évidemment, comme chaque nouveau logiciel, il faut un peu de temps pour prendre ses marques.
Pour les nouveaux utilisateurs nous avons deux solutions :
- Une formation de vos équipes par nos techniciens pour vous accompagner après l’installation
- Des guides vidéos simples et disponibles gratuitement, sur notre page Support Technique (ou sur notre chaîne YouTube)
Pas forcément ! Un système de communication unifiées est avant tout taillé et adapté à vos besoins.
Et le prix dépend donc principalement du nombres de postes à déployer.
Par exemple, nous avons des entreprises de 5-10 personnes qui utilisent ce type de solution !
Et non, dans la plupart des cas nos clients font même des économies !
C’est l’avantage de regrouper autant de possibilités en une solution : cela évite de multiplier les dépenses ! Le prix est calculé sur vos usages et le nombre de postes à déployer, on ne peut donc pas vous donner d’estimation ici.
Par contre, vous pouvez remplir le formulaire juste en dessous pour obtenir un devis.