MODULEZ

WILDIX

SELON VOS

BESOINS

DÉCUPLEZ LA

PRODUCTIVITÉ

DE VOS ÉQUIPES

Mais c’est quoi les communications unifiées ?

Tout ce dont vous avez besoin pour échanger avec vos collaborateurs et vos clients est regroupé et concentré en une seule plateforme.

Wildix est la solution de communication unifiée ultime. Au bureau, en télétravail, ou

en déplacement, Wildix est disponible sur

tous les appareils et accessible partout.

Simple et intuitif, accédez en quelques clics à vos appels, visioconférences, tchat et bien plus encore, grâce à Wildix.

Un déploiement rapide et sans gêner votre activité.

Accompagné par nos équipes de la première démonstration à la formation des utilisateurs, déployez un IPBX Wildix sans efforts.

Nous gérons en interne toutes les étapes de votre migration et nous savons nous adapter à vos impératifs.

Flexibilité

Wildix s’adapte parfaitement à de nombreux secteurs d’activité, en voici quelques exemples

Industries

Des protocoles de sécurité à la gestion multisite mais aussi par l’utilisation d’un système DECT, Wildix répond parfaitement aux exigences du secteur industriel.


Secure by Design

Dès sa création, Wildix a été pensé pour protéger ses utilisateurs. Votre IPBX Wildix embarque de nombreuses fonctionnalités et protocoles de sécurité pour assurer votre protection.

Intégration Multisite

Interconnecter plusieurs sites est un challenge courant dans le secteur industriel. Grâce à Wildix, regroupez les collaborateurs de vos différents sites en un endroit et facilitez les échanges entre vos équipes.

Système DECT

La mise en place d’un système DECT assure à tous vos collaborateurs une bonne couverture sur l’ensemble du site. Synchronisé à leur licence Wildix, ils y retrouveront tous leurs paramètres et contacts sans effort.

Transporteurs

Dans le milieu du transport, la réactivité est de mise. Grâce à l’intégration CRM, la gestion des fax et des appels internationaux, Wildix assure rentabilité et économies aux entreprises de ce secteur.


Intégration CRM

Connecter un CRM à Wildix fait gagner un temps considérable. Fini de rechercher le fichier du client qui vous appelle, accédez-y en un clic, depuis Wildix.

Gestion des fax

Votre ancien fax va prendre la poussière. Recevez et gérez vos fax directement depuis Wildix, grâce au fax-to-mail.

Appels internationaux

Les statistiques d’appels et tarifs avantageux pour les appels à l’international permettent d’éviter les surcoûts imprévus.

Établissements de santé

Les établissements de santé doivent s’appuyer sur des technologies fiables et répondant aux normes d’hygiène strictes. Wildix s’intègre parfaitement à ce secteur particulier, avec des DECT antibactériens ou encore le système d’appels sde malades CRMS.


DECT antibactériens

Avec un revêtement antibactérien et une certification IP 65 permettant le nettoyage du terminal, ce DECT est parfait pour une utilisation dans un environnement à l’hygiène stricte

Appels de malades CRMS

Wildix intègre le système d’appels de malades CRMS, permettant la réactivité du personnes soignant en cas d’incident dans la chambre d’un patient.

Centres d’appel

Pour les centres d’appels, le système de communication est au cœur même de leur activité.

Il se doit d’être performant et d’offrir de nombreuses fonctionnalités de paramétrage, management et statistiques. Des options toutes intégrées nativement dans Wildix, grâce aux outils CDR-View, Call Center Wallboard ou encore l’enregistrement d’appels.


CDR-View

Un accès simple et rapide à toutes les statistiques d’appels : nombre d’appels passés, rejetés, répondus, temps d’appel moyen ect…

Vous pouvez également exporter les données pour les traiter dans un tableur.

Call Center Wallboard

Un outil performant pour savoir en direct le nombre de personnes en attente, en appel, et les temps d’appels de la journée.

Enregistrement d’appels

Enregistrez vos appels pour les analyser à posteriori. A la fin de l’appel, le fichier audio vous est transmis par l’IPBX sur votre adresse mail.

round

Fonctionnalités

Appels

Une fonctionnalité basique au premier abord, mais Wildix la simplifie encore. En, un clic, enregistrez l’appel, transférez-le à un collègue ou basculez-le sur un autre de vos appareils.

Tchat

Bien plus simple qu’un mail non ?

Envoyez des messages plus informels, créez des conversations de groupe, ou collez un post-it virtuel sur l’ordinateur de votre collègue

tête en l’air !

Partage de fichiers

Fini les pièces jointes trop lourdes pour un mail !

Envoyez vos fichiers d’un simple glisser-déposer dans Wildix, sans limite de taille.

Fax to mail

Vous avez du mal à vous séparer de votre vieux fax ?

Recevez vos fax directement par Wildix en version numérique.

Annuaire partagé

Utilisez un annuaire unique et partagé entre tous les collaborateurs.

Un numéro à mettre à jour ? Modifiez-le et toute l’entreprise à désormais le bon.

C’est aussi simple que ça.

Présence des collaborateurs

N’ayez plus pleur de déranger vos collègues et soyez sûr de pouvoir les joindre.

Sur l’interface de collaboration, vous pouvez voir en un coup d’œil si votre collègue est occupé ou en ligne.

Statistiques avancées

Assurer un support téléphonique performant à ses clients est primordial pour toute entreprise.

Le CDR-View vous apportera toutes les données dont vous avez besoin pour veiller au bon fonctionnement de votre standard.

Et bien plus encore…

Mais on avait pas la place de tout écrire, appelez nous pour en apprendre plus sur Wildix !

Offrez à vos clients une nouvelle manière de vous contacter avec Kite

Connecté à Wildix, Kite permet aux visiteurs de votre site internet de vous contacter directement, par chat, appel ou visioconférence.

Vous pouvez également l’intégrer dans votre signature d’e-mail !

Essayez par vous-même en cliquant sur

l’icône de tchat en bas à droite !

Demandez une démonstration !

Nos commerciaux se feront un plaisir de vous présenter Wildix

plus en détail lors d’un entretien !

Seulement 15 à 20 minutes de présentation

En physique ou en visioconférence

Ne vous engage en rien, et totalement gratuit