L’Arcep lance sa plateforme de signalement

[vc_row][vc_column][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]L’Arcep vient tout juste de dévoiler son nouvel outil nommé J’alerte l’Arcep.

Grâce à ce nouveau service, chaque utilisateur (entreprise, particulier ou collectivité) pourra participer à l’amélioration des services de chaque opérateur en partageant son expérience. Ainsi, cette plateforme vous permettra de signaler tous les problèmes liés à votre box, téléphonie fixe ou mobile, connexion internet mais également les soucis de courrier liés à La Poste.

De son côté, l’Arcep s’engage à détecter les failles de chaque opérateur afin d’être plus efficace dans ses actions de régulation. De plus, l’Arcep n’hésitera pas à dévoiler régulièrement le nombre de signalements reçus au sujet des différents opérateurs afin de les pousser à résoudre les problèmes plus rapidement,

Pour signaler un problème à l’Arcep, rendez-vous sur https://jalerte.arcep.fr/, renseignez votre adresse et opérateur et expliquer le problème rencontré.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

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