PRESTIGE TELEPHONIE est Intégrateur et distributeur de solutions IT &Télécom, et partenaire d’acteurs majeurs du marché (SFR, WILDIX, ZYXELL, OPEN IP…. )
Nous sommes une entreprise en perpétuelle évolution avec un chiffre d’affaires réalisé de 4.7 M€ en 2018.
Présent sur Paris, Orléans & Bordeaux, composé d’une équipe jeune travaillant dans une bonne ambiance participant chaque jour à construire son futur.
Afin de poursuivre notre développement, nous sommes à la recherche d’un profil qui saura renforcer nos acquis mais surtout développer de nouvelles compétences et de nouvelles offres.
✔ Manager et encadrer une équipe de 5 personnes
✔ Support avant-vente du service commercial sur solutions complexes
✔ Validation des solutions techniques proposées par les commerciaux
✔ Auditer des infrastructures systèmes et réseaux
✔ Interface technique client et paramétrage avant le déploiement
✔ Assurer les installations sur site des solutions complexes
✔ Piloter les techniciens sur l’ensemble des projets
✔ Former et assurer le support technique aux utilisateurs
✔ Etoffer notre catalogue de prestations informatiques
✔ Réalisez de la veille technologique mais aussi concurrentielle sur nos métiers
✔ Accompagner notre développement en proposant de nouveaux services IT à nos clients : Infogérance, wifi, firewall, serveur, cloud
- Faire progresser les membres de votre équipe.
- Faire de Prestige téléphonie un expert reconnu
- Atteindre vos objectifs quantitatifs et qualitatifs
Bac+5 dans le domaine de l’informatique, du réseau ou des télécoms, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans et maitrisez : serveur, réseau, wifi, firewall, infogérance, une expérience et/ou des connaissances en IPBX sont des critères obligatoires !
Réactivité, qualités relationnelles et autonomie seront des atouts pour réussir et évoluer dans votre mission.
Rémunération 60 k€ : fixe + variable + voiture + PC + téléphone