Protego

Notre client…

Protego intègre des solutions de protection des données pour les terminaux dans le domaine de la sécurité informatique. L’entreprise a développé un panel d’offres en adéquation avec les besoins en sécurité de leurs clients : virtualisation, filtrage, Wi-Fi, architecture, gestion de données, audit,  mobilité et authentification.

Aujourd’hui la vingtaine d’employés est répartie sur 2 sites différents : Antony et Toulouse

Le projet…

  • Avoir un réseau de qualité sur l’Europe
  • Maîtriser les coûts
  • Entretenir une vraie relation commerciale
  • Etre en relation avec un prestataire fiable pour la livraison du matériel

La solution…

  • Mise en place d’une flotte de 13 mobiles et 4 tablettes
  • Forfaits adaptés aux besoins en mobilité
  • Option deuxième Sim qui permet de connecter le mobile avec la tablette
  • Espace client web qui permet une gestion en ligne de la flotte

Témoignage Client M.TSHIRHART, Directeur Général Protego

Quels étaient vos besoins en téléphonie avant notre intervention ?

On voulait changer la flotte mobile et changer d’opérateur téléphonique.

 

Nous sommes intervenus pour vous fournir une solution de téléphonie mobile. J’aimerais en savoir plus sur l’importance de la téléphonie dans votre activité.

Les ingénieurs doivent être joignables à tout instant avec une très bonne capacité de réception sur l’ensemble de l’Europe et des forfaits maitrisés qui permettent de téléphoner à l’étranger sans avoir de surplus. Il nous fallait un système performant, une maitrise unifiée et centralisée.

 

Avez-vous rencontré certains de nos concurrents avant de faire appel à nous ?

J’ai fait appel à plusieurs fournisseurs comme vous qui vendaient du SFR ainsi qu’à d’autres opérateurs téléphoniques.

 

Pourquoi  Prestige Téléphonie et pas un conçurent ?

Parce que vous étiez les plus clairs, les plus fiables et que la façon dont les choses se sont organisées relataient une maitrise de l’offre et une sérénité à venir sur laquelle je ne me suis pas trompé.

 

Est-ce que la relation avec les commerciaux en charge de votre dossier a eu un impact sur le choix du prestataire?

J’ai eu un premier contact avec vous  en 2016 qui m’a démontré le sérieux et la confiance que je pouvais avoir envers Prestige Téléphonie. C’est pour ça que j’ai repris contact avec vous quelques mois plus tard quand j’ai voulu migrer ma flotte.  C’est à ce moment-là que votre ingénieur commercial, Maxime MANN, a repris le dossier jusqu’à la date de la signature. Maintenant que mon installation est opérationnelle, c’est son assistante, Amélie PEREZ, qui s’occupe de la gestion de ma flotte au quotidien. Ce n’est pas la personnalité des gens mais la maitrise du métier qui m’a engagé à travailler avec vous.

 

Le service rendu correspond à vos attentes ?

Nous avons su trouver ensemble la solution en adéquation avec nos attentes. L’étude qui a été réalisée a été très efficace, les besoins que j’ai exprimés ont été compris et la solution qui m’a été proposée est adaptée à ce que j’attendais. Maintenant les factures sont identiques au service qui était convenu.

 

Quel élément du service fourni vous a le plus satisfait ?

Le respect des engagements.

 

Que pensez-vous du délai d’installation de nos services ?

Il n’y a pas eu de problèmes, on avait défini une date précise, à cette date la solution était en place.

 

Avons-nous toujours été disponibles quand vous en aviez besoin ?

Oui, en général j’ai une réponse précise, concise avec toutes les informations dont j’ai besoin dans la journée. Aucune solution n’est parfaite et si une intervention est nécessaire les mesures sont prises rapidement. Je sais que quelle que soit la question que je pose la réponse est claire et précise. Même parfois pour des questions qui peuvent être anodines parce que la téléphonie n’est pas mon métier, les réponses sont toujours au rendez-vous. Il n’y a aucun dédain ou mise à l’écart qui est effectué ce qui est très appréciable. Quand bien même c’est leur métier ils le font bien donc c’est toujours important de le souligner.

 

Recommanderiez-vous nos services à d’autres entreprises ?

Oui, j’ai déjà parlé de Prestige Téléphonie à plusieurs de mes relations.

 

PROTEGO –  Informatique intégration en sécurité réseaux

2 Rue de la Renaissance, 92160 Antony

Tel : 01 46 66 36 10

www.protego.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires