Les hackers n'attendront pas que vous soyez prêts.

Chaque heure :

0

Attaques de malware sont bloquées par les solutions WatchGuard

0 %

Des attaques de malware exploitent des failles encore inconnues (Zero-Day)

0

Attaques de réseau sont bloquées par les solutions WatchGuard

Ne négligez pas la sécurité

de votre entreprise.

Chaque société est une cible potentielle, n'attendez pas qu'il soit trop tard pour agir.

Attaques par malware ou attaque réseau

Ce sont les attaques les plus directes et frontales, qui peuvent vous viser spécifiquement ou faire partie d'une attaque de masse. Les entreprises sont de plus en plus les cibles car bien plus rémunératrices. Un pare-feu bien paramétré et de bonnes pratiques sont essentiels pour minimiser le risque d'une telle attaque.


Fuites de bases de données

Quand un tiers de votre entourage se fait pirater, vous êtes également exposés. Les fuites de données se multiplient et concernent toutes les entreprises, des PME jusqu'aux multinationales.

Même si vous n'avez aucun rôle à jouer dans la protection de ces données, nous pouvons vous aider à en limiter l'impact, et même vous dire si vous avez déjà été concerné par une fuite passée.

Se protéger des attaques

La mise en place d'un pare-feu est le meilleur moyen de protéger votre infrastructure réseau des attaques. Se plaçant entre votre réseau local et internet, celui-ci va filtrer les connexions pour bloquer les sites potentiellement dangereux et tentatives d'intrusions.

Les pare-feu WatchGuard vont plus loin qu'un simple pare-feu, analysant les données qui y transitent pour y détecter les menaces, et reposant sur l'intelligence artificielle pour prévenir des nouvelles formes d'attaque.

WATCHGUARD DIMENSION

La gestion d'un pare-feu n'a

jamais été aussi simple.

Grâce à WatchGuard Dimension, la gestion de votre pare-feu est très intuitive et simple, tout en laissant des fonctionnalités plus

avancées pour les administrateurs réseau aguerris.

La gestion d'un tel système vous fait quand même peur ?

N'hésitez pas à nous demander une démonstration, nos équipes se

feront un plaisir de vous présenter la solution.

Et si l'attaque passe au travers ?

Eh oui, aucune solution ne peut vous garantir une protection fiable à 100%. Même avec un réseau parfaitement paramétré et sécurisé, rien n'assure qu'un collaborateur ne branche une clé USB infectée a son poste.

Il faut donc se préparer au pire, pour pouvoir réagir au quart de tour.

Sauvegardez vos données

Un indispensable pour éviter de tout perdre lors d'un incident majeur, mais souvent mis de côté par les entreprises : sauvegarder les données. La sauvegarde doit être régulière pour avoir des données récentes, et doit impérativement être hors-site. 

Nos techniciens peuvent vous accompagner dans la mise en place d'un système de sauvegardes automatiques dans le cloud pour mettre à l'abri vos données !


Préparez un Plan de Reprise d'Activité

Si une sauvegarde de données est un bon point de départ, encore faut-il préparer un plan d'action en cas de problème. L'improvisation est rarement une bonne idée, surtout en situation d'urgence.

En mettant en place un Plan de Reprise d'Activité (PRA) avec Prestige Téléphonie, nous verrons ensemble comment assurer la bonne reprise de vos services, et même la continuité d'activité en cas d'incident.

WatchGuard AuthPoint

La seule solution face à ce genre de menaces : l'Authentification Multi-Facteurs.

Le principe est simple, quand vous vous connectez à un site, en plus de votre mot de passe, il faudra fournir un deuxième code qui lui est temporaire. La plupart des sites connus proposent de recevoir ce code par SMS par exemple, mais c'est une méthode assez peu sécurisée.

L'application WatchGuard AuthPoint regroupe en une interface tous vos codes d'authentification multi-facteur.

L'application vérifie votre identité par empreinte digitale ou FaceID avant d'afficher les codes, assurant une sécurité supplémentaire.

Vérifiez si votre mail ou domaine apparaissent dans les fuites de données !

Grâce à WatchGuard DarkWeb Scan, nous pouvons vérifier si vous avez été affecté par une fuite de donnée connues.

Remplissez le formulaire et recevez un rapport sous 2 jours ouvrés.

Pour l'obtention d'un rapport complet et détaillé concernant votre domaine, veuillez noter que nous devrons vérifier qu'il vous appartient, par mesure de sécurité.

Une question ? Vous voulez un devis ?

Contactez-nous en remplissant ce formulaire !