SFR n°1 de l’activation de sites 4G pendant 4 trimestres

Selon l’Observatoire 2G/3G/4G publié ce jour par l’ANFR (Agence Nationale des Fréquences), SFR, avec 1 228 sites 4G activés, reste pour le 4ème trimestre consécutif, l’opérateur numéro 1 pour la mise en service de nouveaux sites 4G en France. Au cours des 12 derniers mois, SFR a ouvert 4 549 nouveaux sites 4G et a, en une année, plus que doublé la taille de son parc de sites 4G en service.

Fortement engagé dans un programme de densification de son réseau Très Haut Débit, SFR poursuivra cette dynamique afin de couvrir 90% de la population en 4G d’ici fin 2017.

L’opérateur confirme ses efforts en matière de réseau mobile puisqu’au premier semestre 2016, SFR avait enregistré pas moins de 2 241 nouveaux sites 4G actifs (soit près de deux fois plus que Bouygues Telecom, 2,4 fois plus que Free Mobile et 3,5 fois plus qu’Orange).

SFR entend maintenir son rythme de croissance soutenu ainsi que ses investissements sans précédent, qui lui permettront de créer le leader national de la convergence du Très Haut Débit Fixe-Mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *