SUPPORT TECHNIQUE

Un problème avec votre installation ? Ne vous en faites pas, ouvrez un ticket avec le bouton juste en dessous, nos techniciens se chargent du reste.

Découvrez aussi notre processus de traitement des tickets un peu

plus bas sur cette page, ainsi que nos guides Wildix

Traitement de votre ticket

Notre équipe technique

Benjamin LAGRAULET

Nicolas DELORME

Aurélien FOUQUET

Nicolas DALLAPORTA

Amélie PEREZ

Vous découvrez Wildix ?

Votre entreprise s'est équipée de Wildix et vous avez du mal à trouver vos marques ?

Pas de panique ! Nous avons justement créé des Guides Wildix qui vous accompagneront pas à pas dans la découverte de toutes ses fonctionnalités !

Guide #1 – Prise en main de l'interface et configuration

Dans cette vidéo, apprenez les bases de Wildix, que ce soit votre liste de collègues, la gestion de l'annuaire, modification de votre statut et bien plus encore !

Guide #2 – Fonctionnalités d'appels et de tchat

Cette vidéo vous apprendra les fonctionnalités clés d'appel et de tchat !

Découvrez comment transférer un appel, partager des fichiers ou encore

basculer un appel sur un autre appareil.

Remplissez ce formulaire pour ouvrir un ticket d'incident :

Merci d'indiquer un maximum d'informations pour une résolution dans les plus brefs délais.

Notre support est ouvert de 9h à 18h du lundi au vendredi.

En cas d'erreur lors de l'envoi du formulaire, vous pouvez adresser votre demande à support.technique@prestigetelephonie.fr