Vous hésitez encore à passer à Wildix ? Ou peut-être que vous vous renseignez sur les solutions alternatives à 3CX ?

Dans tout les cas, vous êtes au bon endroit, nous avons comparé pour vous la solution 3CX à notre outil Wildix, et il n'est pas impossible que vous soyez surpris !

3CX face à Wildix, où sont les différences ?

Deux solutions très proches en fonctionnalités...

Même en cherchant bien, 3CX propose des utilisations similaires à celles de Wildix.

Nous pourrions jouer sur des petits détails insignifiants, mais il suffit de regarder plus loin.

Mais une fiche technique ne raconte pas tout

Cette fiche est bien pratique, mais elle ne reflète en rien l'expérience utilisateur.

Pour ça il faut aussi comparer d'autres éléments comme :

  • Le service client
  • La durée de vie des produits
  • L'ergonomie
  • L'expérience utilisateur

Tous ont tendance à être oubliés lors des comparaisons, mais c'est ce qui compte le plus, et qui va refléter au mieux ce que donne la solution une fois en place.

5 raisons de choisir Wildix

1# - Synergie entre matériel et logiciel


Wildix produit son logiciel mais aussi le matériel qui fonctionne avec

(IPBX, postes fixes, casques, DECT...).

Cela permet une intégration parfaite entre les deux, offrant une expérience fluide et homogène.

La gestion et le déploiement de nombreux postes se fait en un clin d'œil.

Vous pouvez être sûr que vos postes fraîchement achetés ne perdront pas le support et la compatibilité avec Wildix dans deux ans.

2# - Routage avancé d'appels


Besoin de règles spécifiques pour votre standard ?

Aucun soucis, grâce au DIALPLAN de Wildix, configurez simplement un routage

avancé pour vos appels.

Définissez le chemin des appels selon leur provenance, l'heure, la présence des standardistes et bien d'autres paramètres.

Le tout via une interface simple d'utilisation.

3# - Accès aux enregistrement des appels


Vous venez d'enregistrer votre appel par 3CX et vous devez demander à l'administrateur

système de vous envoyer le fichier audio ?

Avec Wildix, votre enregistrement vous est envoyé par mail juste après avoir raccroché.

4# - Connexion en 1 clic


Gagnez du temps grâce au Single Sign-On de Wildix, et connectez vous en un clic via votre compte Google ou Microsoft.

Adieu les oublis d'identifiant ou de mot de passe, votre connexion a Wildix est simple, rapide et sécurisée.

5# - Continuity


Passez d'un appareil à un autre sans efforts.

Wildix est disponible sur tous vos appareils (PC, postes fixes, DECT, smartphone...) et vous pouvez transférer un appel en cours sur un autre device facilement.

Vous devez quitter le bureau ? Pas besoin de raccrocher sur votre PC pour appeler depuis votre mobile.

En deux clics l'appel est basculé et vous pouvez continuer votre conversation.

Déploiement sans prise de tête


Accompagné par nos équipes de la première démonstration à la formation des utilisateurs,

déployez un IPBX Wildix sans efforts.

Nous gérons en interne toutes les étapes de votre transition et nous savons nous adapter à vos impératifs.

Un (vrai) suivi de votre installation


Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux nos clients.

Votre suivi est assuré par un commercial et une ADV dédiés à votre dossier,

avant, pendant et après l'installation de votre solution.

Vous n'êtes pas un simple numéro client. En cas d'incident, pas de serveur vocal à l'attente interminable, ni de transfert d'appel vers 5 autres services.

Votre demande est traitée rapidement et par vos interlocuteurs dédiés.

Parfaitement intégré à votre CRM / ERP


Pensé pour les professionnels, Wildix s'intègre parfaitement à la majorité des CRM / ERP.

Depuis la fenêtre d'appel, accédez en un clic au dossier de votre client.

Passer et recevoir des appels est très simple et rapide grâce au Click-to-Call.

Demandez une démonstration !

Nos commerciaux se feront un plaisir de vous présenter Wildix

plus en détail lors d'un entretien !

Seulement 15 à 20 minutes de présentation

En physique ou en visioconférence

Ne vous engage en rien, et totalement gratuit

Besoin de plus d'informations avant de prendre rendez-vous ?