Zoom sur Wildix Kite

Après la plateforme Collaboration qui facilite la communication en interne pour les entreprises…Focus aujourd’hui sur la solution Wildix Kite qui facilite la communication de votre entreprise avec l’extérieur en intégrant directement à votre site Internet un outil de communication unifiée.

Un gain de temps pour la communication externe de l’entreprise

Basée sur le WebRTC (communication unifiée via web), la solution Wildix Kite s’intègre à votre site internet en le transformant en un réel outil de communication. Celui-ci sera entièrement assimilé dans la structure téléphonique de l’entreprise. Cette solution se passe de téléphones ou de logiciels et rend possible, pour les visiteurs du site internet, la mise en relation directe avec le personnel de l’entreprise par chat, conférence audio ou vidéo. Elle permet également le partage d’écran et transfert de fichiers. Wildix Kite représente un gain de temps pour les visiteurs car, en plus de pouvoir joindre directement la personne de l’entreprise, il va pouvoir s’informer sur l’état de présence de celle-ci et sur sa localisation en temps réel. Plus besoin d’attendre de longue minutes au bout du fil, il est désormais possible de savoir à quel moment appeler pour ne pas perdre son temps. La disponibilité du personnel d’une entreprise est une notion cruciale pour la fidélisation ou la conquête de clients qui a un réel impact sur le résultat de la société.

Une utilisation intuitive et sécurisée

Wildix Kite s’intègre au site internet de façon personnalisable. En effet l’entreprise peut choisir entre une présence sous forme de signature, de touche contact ou de widget présent durant toute la navigation. L’entreprise peut également choisir deux options pour la sécurité du dispositif, en effet une identification de l’utilisateur externe sera possible pour toutes entreprises.

Testez la solution…

et contactez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *