SFR continue sa dynamique !

SFR continue sa dynamique et ne compte pas s’arrêter là ! En effet, le groupe français a signé au premier trimestre 2018 sa meilleure performance depuis son rachat par Altice en 2014. Le patron d’Altice a en effet mis l’accent sur la qualité du support et la satisfaction cliente, tout en revoyant les offres de l’opérateur. Une stratégie couronnée de succès !

L’opérateur a ainsi gagné 239 000 nouveaux abonnés mobile et 71  000 abonnés fixe entre les mois de janvier et mars 2018, des résultats très satisfaisants pour le groupe qui ne cesse de s’affirmer depuis quelques temps. Le groupe est l’opérateur français qui a le plus recruté au premier trimestre.

Rappelons-le, en début du mois, Nokia et SFR avaient franchis une étape majeure en vue du déploiement 5G. Une connexion avait été établie sur la bande 3,5 GHz et un appel avait été passé. Du côté de la 4G, le groupe continue son déploiement et couvre à présent 96% de la population. Des résultats très encourageants pour SFR ! Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *